Tout pour le Bac.

10 Fév

Le Bac approche et je suis sur que je ne suis pas le seul a m’en être aperçu*nerd*. Alors voilà un site bien complet que j’ai découvert l’année dernière lors de ma période de révisions intensive :p.

D’ailleurs je suis sur que beaucoup d’entre vous le connaissent, et pour cause, tout est dans le nom. Il s’agit de toutpourlebac.com.

Vous trouverez des fiche de révisions, des tests, des exemple de bonnes copies de bac… Bref tout ce dont vous pourriez avoir besoin,
Vous pourrez également y trouver des fiches méthodes et les dates des différentes épreuves de BAC(français) selon votre série.

Comme je l’ai déjà dit le site est très complet, et pourrait vous être d’une grande aide pendant cette période pre-Bac. Bonne chance 🙂

Par Tyja sur WordPress

Laisser un commentaire